Club

Créé en 1988 par Guy Carrère et Serge Robichon, autour d’une poignée de passionnés, le VTT Ste BAUME est l’un des plus anciens clubs de VTT de la région

Affilié depuis sa création à la Fédération Française de Cyclisme, (Comité de Provence), le VTT Ste BAUME voit ses adhérents pratiquer aussi la route par plaisir, et pour les compétiteurs, pour par faire leur entraînement. Le club comptera jusqu’à 104 membres sous la présidence de Jean-Luc Verse. Le club verra alors s’aguerrir de nombreux membres qui devinrent des champions régionaux et raflèrent un bon nombre d’épreuves.

Le club peut légitimement être fier d’avoir participé (il continue d’œuvrer en ce sens) à la formation et l’éclosion de nouveaux champions. Le mélange d’anciens qui partagent leur expérience avec les nouveaux venus dans les sorties club perpétue ce qui pourrait être la devise du club : “Sport et détente”.

Après la présidence de Philippe Champagne, qui avait insufflé une nouvelle dynamique durant de longues années, c’est au tour de Frédéric Damma de reprendre la présidence pour perpétuer cet esprit sportif, de nature et de convivialité qui fait l’image de notre club.

Inscription

Fiche d’inscription
Fiche sanitaire
Droit à l’image

Partenaire cycle

Contact

Mairie
Service des sports
A l’attention du VTT Ste Baume
Auriol, 13390